Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x. Mivinere Trumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

x. Mivinere Trumble Empty
MessageSujet: x. Mivinere Trumble   x. Mivinere Trumble Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:16


Mivinere
Trumble




Personnage Libre
x. Mivinere Trumble Goblin10
By Maël
      Nom : Trumble
      Prénom : Minivere
      Age : 64 ans - et toutes ses dents !
      Sexe : x. Mivinere Trumble Icon_gender_male
      Race : Goblin'

      Guilde : Alchimiste
      Statut : Grand Maître de la Guilde

      Relations : Minivere connaît chacun des membres de la Guilde, et éprouve pour eux une certaine affection, mêlée parfois d'une certaine hauteur. Il se sait bien supérieur à eux ... Il aime bien Eloni, la Maître de la Guilde, il trouve qu'elle a un certain potentiel, bien qu'elle soit des fois étrangement naïve. Il a un peu de mal à la cerner, mais c'est sûrement pour cela qu'il lui a donné ce poste. La personne pour laquelle il éprouve le plus d'affection est cependant Enëym.



Caractère et Goûts :
    Minivere Trumble n'est pas vraiment comme les autres Goblin's. Contrairement à eux, une simple pièce d'or ne suffit pas à le faire baver de joie et d'envie, et il n'est pas obsédé par sa richesse ou sa réussite personnelle. Peut-être est-ce dû à ses origines ... Il est très fier de sa race, et ne cherche absolument pas à se rapprocher des autres. Assez distant, voire hautain, il est très fier, susceptible même. Sa maîtrise de la magie est époustouflante, de même que son agilité, pour quelqu'un de sa race. Il est très tolérant envers les membres de Guilde ; beaucoup envers ceux des autres. Il est très loyal ; jamais il ne lui viendrait à l'esprit de trahir un ami ou une personne qui lui fait confiance.


Physique :
    Petit et ratatiné, Minivere cache sous son apparence fragile une force - autant physique que morale - qu'un observateur extérieur aurait du mal à capter. Il s'appuie toujours sur un grand bâton, marche doucement, mais ce n'est qu'une façon de vous faire croire à une faussa faiblesse. Ses longues oreilles vertes rebiquent un peu à cause de l'âge, et il semble encore plus petit que les autres membres de sa race. Il est toujours habillé très simplement de vêtements en tissu brun et de cuir.


Histoire :
    Minivere est né dans les Marécages, d'une mère qui mourut en couches et d'un père ermite. Ce fut ce dernier qui l'éleva, et il ne se fit remarquer que par son absence quasi permanente. Il n'apporta guère d'affection à son fils, mais celui-ci ne fut pas maltraité pour autant : il avait à boire, à manger, de quoi s'habiller ; il lui manquait juste un peu d'affection ou d'occupation. Et les créatures des Marécages ne sont ni amusantes, ni câlines. Minivere développa donc des pouvoirs magiques très tôt, mais les cacha à son père, craignant que celui-ci ne désire les exploiter. A ses 21 ans, il quitta la masure sans un au revoir, se décidant à parcourir le monde de lui-même. Il entra bien vite dans la Guilde des Alchimistes, où il fit un apprentissage très remarqué, et ne tard guère à dépasser son maître, puis à monter en grade. Sa vie ne connut guère de bouleversement durant cette période, qui dura de ses 22 ans - où il rentra dans la Guilde - jusqu'à ses 42 ans, où il devint Grand Maître, à un âge exceptionnellement faible. Mais, deux ans, plus tard, un évènement allait modifier à jamais sa conception des choses. Alors qu'il se promenait un soir, très tard, dans de petits villages aux alentours de Flac'hein, où il vendait ses services, des hommes vêtus de longues capes noires se dirigèrent vers lui, tenant un paquet dans les mains. Un paquet qui remuait. Craignant un instant pour sa sécurité, le Goblin serra étroitement son bâton, commença à réciter une formule dans sa tête ... Mais les inconnus ne paraissaient pas agressifs. Il se penchèrent vers lui et lui tendirent le paquet, qui émit un gémissement. C'était un bébé.
    "Il s'appelle Eywen" fit l'homme qui le tenait. "Il a besoin d'une famille."
    Le Goblin resta pantois, le bébé dans les bras. Lorsqu'il voulut protester, les étrangers s'étaient déjà volatilisés. Ne pouvant s'occuper d'un enfant, il le déposa à la porte d'une maison d'Agriculteurs chez qui il avait soigné un veau. Depuis ce jour, il suit la vie de cet enfant depuis son miroir ensorcelé, qu'il consulte régulièrement pour avoir de ses nouvelles - sans que l'intéressé ne se sache observé.

Personnage © Maël, tout reproduction est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
 
x. Mivinere Trumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Personnages Libres-
Sauter vers: