Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vàsa
Chevalier
Vàsa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : Tu c'est pourquoi y a des nuage ? .. Nan? Bah ceii parce que Dieu y passe son temps a fumer des pétard ... ;)

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:01

[justify]
    - P E R S O N N A G E -



    Vasà




    Personnage Libre
    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Vasa10
    By Vàsa Wink
        Nom :
        Prénom :Vàsa
        Age :27 ans
        Sexe :Femme
        Race :Elfes

        Guilde :Chevalier du Néant
        Statut : Chevalier
        Chimère : Sa chimère s'appelle Thuringwetill ( qui veut dire Ombre secrète en Elfique ) c'est un griffon au plume de feu .
        Relations : PRÉCISEZ SES RELATIONS [OBLIGATOIRE]Aucune .



    Caractère :
      DÉCRIVEZ SON CARACTÈRE [7 lignes minimum]

    Vàsa . . . Que dire d'elle ? . . . Elle n'est pas facile a décrire , pour tout dire c'est son caractère qui n'est pas facile , a la fois aussi insaisissable que la brume au petit matin et aussi présente que n'importe qui elle garde la tête froide en toute situation et sans jamais se départir de son calme , elle sait pourtant vous le faire perdre avec une seule simple parole . Elle n'est pas timide loin de la c'est quelqu'un de réfléchie et son jugement est inflexible . En revanche lorsqu'elle combat la partie glaciale au fond d'elle se transforme en une rage froide . . . une rage meurtrière . Cependant quand elle se retrouve ne compagnie d'un de ses compagnon d'arme , Elle se détend se met a devenir , commet dire . . . plus . . . Humaine , plus civilisé . Mais il sont en revanche les seul avec lesquels elle se conduit ainsi , les autre n'ont le droit qu'a une simples façades stoïque , droite et Distante . Elle a donc , malgré son caractère lunatique et distant , réussi a se faire sa place au sein de La Guilde sécrète Des Chevalier , car comme je l'ai dit plus tôt seul eux la connaissent vraiment comme elle est vraiment c'est a dire attrayante courageuse et même amusante ! ( Oui je c'est , c'est dur a croire U-U ) . Mais vous me direz , a t'elle toujours été ainsi ?? Eh bien non ... Il y a bien eu , une époque ou elle aurait put sourire au premier venu ou l'idée de tenir une arme entre ses main ne l'aurait même pas effleurer , mais cette époque était , est de puis bien longtemps , résolu . Mais revenons a son caractère , plus que tout autre individus elle est libre , déterminer et forte ( moralement ) elle sait trouver les mot nécessaire a guérir tout les moeurs comme un anesthésiant on a d'ailleurs souvent soupçonner que ce don était d'origine magique et non naturel

    Physique :
      DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PERSONNAGE [7 lignes minimum]

    Pour comprendre l'apparence physique de Vàsa .... ( Non ne vous méprenez pas ! c' est pas qu'elle ressemble a Casimodo ! Bon d'accord c'est pas une dieuzZ' non plus mais quand même U_U*Oei je ceii je sors c'est sa ? -.-"* ) .. il faut remonter a ses origines sa mère était une elfe quand a son père , Vàsa ne connaissait rien de lui sa mère lui avait juste glisser un jour " Ce n'est pas un humain ni un nain les gens de sa race sont mystérieux et il est difficile pour des gens comme nous de déchiffrer leur intention ... " voila tous ce que Vàsa savait , elle avait es cheveux d'une couleur noire comme l'encre , un trait qu'elle avait hériter de sa mère , ses yeux par-contre n'avait rien d'elfique , il était de couleur rouge . . . tout comme le sang . . . Vàsa était habile et agile comme tout les elfes bien sur vous allez me dire mais chez elle cela avait quelque chose d’envoûtant , d'hypnotisant . Lorsqu'elle combattait on aurait dit qu'elle dansait , elle tournoyait abattait son épée deux homme s'écroulait , la différence avec une danse était que chez sa danse était mortelle . . . Envoûtante . . . Mais mortelle , comme un doux anesthésiant a la douleur . Aussi fragile que terrifiante elle était d'une rapidité a couper le souffle , fine et élancée , son corps était l'extension de ses armes accord parfait entre esprit et mouvement . Elle avait des bras fin mais une musculature bien dévellopper , contrairement a la plupart des membres de sa guilde elle n'aimait pas porter de lourde armure , elle portait donc le plus souvent de simple habit en cuir noir quand a ses armes elle les a constamment sur elle , pas au même sens que les autre cependant , car elle possède l'étrange pouvoir de pouvoir les matérialiser .

    Histoire :
      PRÉCISEZ SON HISTOIRE [12 lignes minimum]


    Vàsa est née dans le tribus Oliathe des elfes guerrier du nord , la tribut de sa mère ..., il vous faut savoir que la-bas dès leur plus jeune age les enfant son initier au art de la guerre et du combat on leur apprend a aimer et a désirer le sang , Le village d'Oliathe formais les meilleur combattant qui soient . La plupart des guerrier vivait pour les armes ... Les Oliathes était des armes différence éssentiel qui lors d'un combat faisait le poids entre la vie ... et la mort . Elle grandit donc dans un monde de noirceur ou sont âme ne trouvait de repos , plus tard a l'approche de ses 15 ans et ne supportant plus sa famille et le poids qu'on faisait peser sur ses épaule , elle s'enfuit et partit aussi loin qu'elle le put ... Elle essaya de travailler pour gagner de quoi voyager mais en vain , elle ne gagnai qu'un petit salaire minable , cela ne dura qu'un temps avant que Vàsa ne décide de de nouveau repartir a l'aventure elle parcouru les terre de ses ancêtre , un jour qu'elle s’entraînait dans la montagne elle fit une étrange découverte , un homme ... oui c'était un homme il était en haut d'une falaise il faisait face au vide et sans la moindre hésitation , Vàsa le vit se jeter dans le vide et par miracle réussirent a crocheter un pic pour enfin après avoir vriller son corps atterrir dans un bruit sur la roche ou il aurait du se briser le coup , époustouflé elle approcha de l'inconnu :

    - Incroyable ... comment avez vous fait sa ??

    L'inconnue la regarda durant l'espace d'une seconde , juste un seconde Vasà crut qu'on la pllongeais dans une rivière aux eau gellée puis il prit la parole :

    - Ce n'est pas pour toi ... petite sotte ... tu te tuerai aussi surement que je ne suis pas un oiseau .
    - Aprennez moi !
    - Tu ne saurai pas a la hauteur .
    - Je sais grimper vous savez et ... me battre !
    - Te Battre ? .... Et alors sa ne change rien maintenant laisse moi passer veut-tu .

    Bien décider a ne pas se laisser marcher sur les pied dégaina son poignard et fonça dans l'intention de lui faire faire des excuse , ou d'aller les chercher ... Dans son sang. Mais a peine s'était-elle mise en mouvement que l'inconnue avait disparut pour se matérialiser derrière elle ... non il n'avait pas user de magie il avait bouger ! Plus vite que Vàsa n'aurait pus bouger , elle évita un coup dans la nuque seulement grâce a ses réflexe , l'inconnue avait lui aussi dégainer deux poignard aux lame brillante il la harcelait a présent en lui donnant des coup de toute part qu'elle essayait de contrer tant bien que mal , elle y arrivait est était sur le point de répliquer lorsqu'un coup de pied la cueillit au menton et lui fit perdre connaissance , elle s’écroulât sur les galet . Quand elle se réveilla l'inconnue se tenait au-dessus d'elle par réflexe elle s’apprêtât a ressortir ses poignard mais l'inconnu retenit son geste d'une poigne ferme :

    - N'y pense même pas !
    - Que me vouler vous ??
    - Si je ne m’abuse c'est toi qui ma aborder non ? Je T'ai observer tu as des talent indéniable aux combat des talent qui peuvent devenir de vrais qualité sous la tutelle d'un maître et tes mains son celle d'une grimpeuse
    - Ou vouler vous en venir ?
    - 2 ans .
    - 2 ans .... ?
    - ce sera le Temp de ton initiation
    - Que me proposer vous exactement ??
    - De te guider je t'apprendrais a défier la rivière qui hurle a jouer avec le vent , Tu sera meilleur combattante et meilleur grimpeuse je te propose de t'enseigner , de te former ... Alors quand dit-tu ?
    - Je ... Je vous suis ....

    *Totalement pourri T-T*







    Ce qu'il aime :
      [Au moins 5 items]


    Elle aime combattre,elle aime sa liberté ,être bien entourer , ne jamais s'avouer vincue et elle adore grimper , que se soit a un arbre ou a une tour impréssionante de verticalité , elle ne se démonte jamais .

    Ce qu'il n'aime pas
      [Au moins 5 items]


    Elle n'aime pas les vantard , les pleutre , les têtes bruler , elle haït sa famille et sa terre natale .

    Quelques questions ...
    • Votre personnage a-t-il fait des études ? Oui .
    • Aime-t-il se battre ? Si oui, quelles armes utilise-t-il ?. Vàsa aime combattre & ses armes sont varier , la Plupart du temps elle materialise une grande épée Double-lame faisant a peu près sa taille
    • S'il était un animal, lequel serait-il ? Un Lynx *Manque d'idée T.T*
    • S'il était un sentiment, lequel serait-il ? Une rage froide


    Personnage © Vàsa , tout reproduction est strictement interdite.

    - V O U S -



    # Comment avez-vous découvert le forum ?Grâce a une pub sur Lgdc Warior
    # Qu'en pensez-vous ?Bravo a sangria pour le Design' Wink & Le forum et super bien construit ^^
    # Avez-vous lu le règlement ?Uiiiii Smile
    # Preuves : [Okey by Maël]



Dernière édition par Vàsa le Ven 12 Nov - 13:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:50

Bienvenue parmi nous ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Gaïd
Troubadour
Gaïd


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:52

Bienvenue!! Et merci pour le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
Vàsa
Chevalier
Vàsa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : Tu c'est pourquoi y a des nuage ? .. Nan? Bah ceii parce que Dieu y passe son temps a fumer des pétard ... ;)

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:55

De riien Wink ... c'est Léow' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:32

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Vàsa
Chevalier
Vàsa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : Tu c'est pourquoi y a des nuage ? .. Nan? Bah ceii parce que Dieu y passe son temps a fumer des pétard ... ;)

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïd
Troubadour
Gaïd


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:39

Léoooooo!! Merci d'être venu!
Revenir en haut Aller en bas
Vàsa
Chevalier
Vàsa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : Tu c'est pourquoi y a des nuage ? .. Nan? Bah ceii parce que Dieu y passe son temps a fumer des pétard ... ;)

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:20

De riien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:51

Bienvenue Smile Tu ne connaîtrais pas le Pacte des Marchombres par hasard ? ( " Je t'apprendrais à jouer avec l'eau et le vent..." )
Revenir en haut Aller en bas
Vàsa
Chevalier
Vàsa


Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : Tu c'est pourquoi y a des nuage ? .. Nan? Bah ceii parce que Dieu y passe son temps a fumer des pétard ... ;)

Feuille de personnage
Age : 28 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:46

Oui Mon personnage est un peu inspirer de se Livre U.U Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Empty
MessageSujet: Re: Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant    Vàsa Sultana  // Chevaliers Du Néant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vàsa Sultana // Chevaliers Du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Vàsa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: