Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meomyr

Aller en bas 
+2
Gaïd
Meomyr
6 participants
AuteurMessage
Meomyr

Meomyr


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Mon p'tit mot : On fait des gauffres ?!

Feuille de personnage
Age : 21
Guilde : Voleurs
Relations:

Meomyr  Empty
MessageSujet: Meomyr    Meomyr  Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:00

-quelle est ta sorte de biscuit préféré? Fan de kinder powwa !! ( suis resté un grand enfant ^^')
-donne-moi le nom de ton cousin au 5eme degré par alliance ? C'est une cousine =P
-mais d'où peut bien sortir ton nom(super, en passant)? Myr = créature dans le jeu de cartes magic et Meo... 3 lettres au hasard x)
-Qui es-tu réellement? Un lapin crétin mutant xD... Nan suis Romain, ou Romanitou, au choix Smile
-en sachant que les lapins ne vivent pas en Australie, peut-tu me dire la couleur du ciel en ce moment-même en Afrique? Si le paresseux est un cousin du singe, et que l'Orient-express traverse bien l'Orient, en croisant les données, on peut en déduire que ma fenêtre est fermé mais on peut supposer qu'il est bleu foncé.. Sauf si on y ajoutes des nuages... Ok j'me tais x')
-Je peut t'adopter? Je suis déjà adopter, on ne citera pas de nom Wink ( Fin si, on va dire Princesse x3)

Euh, juste, j'aurais pas d'avatar et de signa avant la fin du week-end, sachant que tient absolument à ce que se soit Squirell qui me les fasse, et elle ne peut pas ce week-end ^^'

    - P E R S O N N A G E -



    Meomyr





    Personnage Libre
    Meomyr  Meomyr10
    By Meomyr
        Prénom : Meomyr
        Age : 21 ans
        Sexe : Masculin
        Race : Humain

        Guilde : Voleurs
        Statut : Voleur

        Relations :
        Aucune pour l'instant...



    Caractère :
      Meomyr est un personnage, qui, malgré son éloignement avec la noblesse, a gardé quelques trait de caractères du à son éducation. C'est quelqu'un d'assez fier, voire imbus de lui-même parfois, ce qui peut le rendre -assez rarement heureusement- vexant et même blessant. Il à également hérité de certaines bonne valeurs, telle que le courage, la loyauté, l’honnêteté... Enfin pour l'honnêteté c'est sur qu'on a vu mieux... Cette homme est, un peu en contradiction avec ce qu'il pense, jovial. Il aime la vie et tous les plaisirs qu'elle peut offrir. C'est aussi un grand d'adepte des sensations fortes, le vol est un peu pour lui une sorte de drogue dont il ne peut se passer, c'est une partie de sa vie. Il est aussi, contrairement a ce qu'on pourrait penser, quelqu'un de plutôt généreux. Il n'a que très rarement volé pour lui, mais souvent dans le but d'aider les autres. C'est d'ailleurs aussi parce qu'il déteste l'argent et la facilité de vie de la noblesse qu'il vole. Pour lui, tout est à tous et il ne voit pas pourquoi on devrait payer pour quelque chose qui nous appartient de droit. Ah, aussi, la présence d'autrui ne le dérange absolument pas, bien au contraire, il a vécu trop longtemps seul, et les présences humaines lui offrent un réconfort, et il trouve d'ailleurs une grande âme de séducteur en lui.


    Physique :
      N'ayant jamais manqué de rien, Meomyr à un physique plutôt musclé, mais a une silhouette assez fine, qui aide beaucoup a sa discrétion. Il a aussi des jambes de coureurs, qu'il a pu développer au cours de ses nombreuses courses poursuite à travers les villes. Il n'a pas particulièrement beaucoup de force, mais est agile des mains et des pieds, et surtout rapide, très rapide.Il a des cheveux noirs, mi-long, et des yeux d'une couleur bizarre, une sorte de vert-noisette, ainsi qu'un anneau aux deux oreilles, qui, avec la barbe bouc, mettent en valeur ce visage carré,fin, et qui pourrait paraître froid au premier abord. Il a aussi une balafre, souvenir de sa première rencontre avec un membre de guilde, qui couvrait le dessous de son oeil gauche. Quand à son style vestimentaire, il était à la fois commun, mais aider à renforcer un certain charisme, une aura qui émanait de lui. Il portait une tunique et un pantalon en tissu marron, tenu par une ceinture de cuir. Par dessus la tunique, un gilet noir en cuivre, lui couvrait les épaules. Enfin, pour, selon ses dires, ''Donner un certain style", il portait, été comme hiver, des mitaines en cuir marrons. Cette 'aura' qu'il faisait circuler sans trop le savoir pouvait parfois lui donner un air quelque peu suspect si on y regarder de trop prés.


    Histoire :
      Meomyr est originaire des quartiers nobles d'Adalaë. Fils d'alchimistes, il a vécu dans la noblesse et la facilité tout le le long de son enfance. Cependant, ses parents, fiers de pouvoir perpétuer la tradition de la famille d'alchimistes, l’entraînèrent dans cette voie de force dés son plus jeune âge. A force de trop l'étudier, le jeune finit par la détester au plus possible. Il détestait aussi la façon de vivre de cette noblesse, seulement guidé par le pouvoir et l'argent. La seule chose qu'il aimait dans cette noblesse, c'était la nourriture de qualité qu'on lui servait. Dès l'âge de 10 ans, Meomyr apprit a désobéir à sa famille, et ne manquait jamais l'occasion de leur rappeler a quelle point la noblesse le répugnait. Un matin d'hiver de sa treizième année, alors qu'il était encore une fois parti errer prés des bas-quartiers, ses yeux s'attardèrent sur une misère qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps de remarqué auparavant : la-bas, sur le coté de la ruelle adjacente, un jeune homme, d'à peu près son âge, tremblait de froid, recroquevillé sur lui-même, avec, à coté de lui, un misérable quignon de pain. Ce devait surement être un orphelin. Désolé par le sort du jeune homme, Meomyr voulut l'aider, et, comme ça, plus sur une pulsion que sur une idée, il décida de voler plusieurs fruits sur un étal assez proche. La sensation qu'il eut lors de ce vol et la poursuite lui donnèrent des frissons, un excitation comme il n'en avait jamais ressenti. C'était comme si toutes les fibres de son corps avait toujours voulu ça. Finalement, il se décida à revenir tous les jours dans les bas-quartiers, et à voler pour aider les mendiants. Il vola, vola encore et toujours, des simples étals aux réserves de magasins. Et cela l'excitait de plus en plus, et il devenait meilleur. Ce n'était pas un maître, mais il ne s'était jamais fait prendre. Ce petit manège dura 7 ans, jusqu'au jour ou il aperçut un maître de l'art à l'oeuvre, et se décida à le suivre quand il quitta la ville. Il se fit malencontreusement repérer, et vit la mort de prés ce jour là. Étonné de sa rapidité d'action, l'homme lui parla alors de la guilde des voleurs, et l'invita à l'y rejoindre. Meomyr accepta, sachant qu'il pourrait combler son envie d'adrénaline, et rejoignit alors la guilde.




    Ce qu'il aime : Voler, le travail bien fait, la vue sur les toits, sa guilde, manger,les sarcasmes, son lit après une longue journée, courtiser les jeunes demoiselles, les fruits, la viande de bonne qualité.

    Ce qu'il n'aime pas : l'argent, l'autorité, la corruption, les alchimistes, la magie, les légumes, la fainéantise lors des missions, avoir faim


    Quelques questions ...
    • Votre personnage a-t-il fait des études ? Oui
    • Aime-t-il se battre ? Si oui, quelles armes utilise-t-il ? Oui, avec sabres et dagues de lancer
    • S'il était un animal, lequel serait-il ? Un renard, bien sur Wink
    • S'il était un sentiment, lequel serait-il ? L'étonnement


    Personnage © Meomyr, tout reproduction est strictement interdite.

    - V O U S -



    # Comment avez-vous découvert le forum ? Par Squirell.... =3
    # Qu'en pensez-vous ? Il est juste génial !
    # Avez-vous lu le règlement ? Voui
    # Preuves : [Codes validés !]



Dernière édition par Meomyr le Lun 15 Nov - 21:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïd
Troubadour
Gaïd


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Meomyr  Empty
MessageSujet: Re: Meomyr    Meomyr  Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

Meomyr  Empty
MessageSujet: Re: Meomyr    Meomyr  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:08

UN AUTRE NOUVEAU!!!!!!
HOURRA!!!!
Je me présente, folle atitrée du forum(oui, va falloir que je me force encore un peu avant de vraiment pouvoir recourir à mon titre, mais je fais des efforts...) pour(ne pas) te servir Very Happy
Bien la venue parmis nous, ô grand amateur de sarcasme détestant les légume!
Sincèrement, tu as l'air bien sympathique. Je peut t'adopter?
Moi aussi j'aime bien les renard Very Happy Very Happy

Tiens, quelques questions pour te souhaiter la bienvenue:
-quelle est ta sorte de biscuit préféré?
-donne-moi le nom de ton cousin au 5eme degré par alliance.
-mais d'où peut bien sortir ton nom(super, en passant)?
-Qui es-tu réellement?
-en sachant que les lapins ne vivent pas en Australie, peut-tu me dire la couleur du ciel en ce moment-même en Afrique?
-Je peut t'adopter?


Amuse-toi bien sur ce forum, c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

Meomyr  Empty
MessageSujet: Re: Meomyr    Meomyr  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:21

allez, j'te laise une place de voleur
Mais c'est bien parce que c'est toi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Meomyr  Empty
MessageSujet: Re: Meomyr    Meomyr  Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:31

    Bienvenue !! Codes validés <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Meomyr  Empty
MessageSujet: Re: Meomyr    Meomyr  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:36

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Meomyr  Empty
MessageSujet: Re: Meomyr    Meomyr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meomyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: