Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 x. Symphrosia Enye

Aller en bas 
AuteurMessage
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

x. Symphrosia Enye Empty
MessageSujet: x. Symphrosia Enye   x. Symphrosia Enye Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36


Symphronia
Eyne




Personnage Libre
x. Symphrosia Enye Mercen10
By Eloni
      Nom : Eyne
      Prénom : Symphronia
      Age : 30 ans
      Sexe : x. Symphrosia Enye Icon_gender_female
      Race : Humaine

      Guilde : Mercenaire
      Statut : Colonel

      Relations : Elle fait tout pour être la plus détestée de toute la guilde en se faisant passer pour une peste sans cœur. Évidemment son petit jeu marche un peu mais que pour certaines personnes, comme Glorïa par exemple, ces 2 ne peuvent pas se voir et pas seulement à cause de leur race différente, aussi car Symphrosia monopolise l’attention des hommes présents parmi les mercenaires. Glorïa accuse le commandant d’avoir choisi Symphrosia comme colonel pas seulement pour sa résistance physique mais pour sa beauté.



Caractère et Goûts :
    Symphrosia est, malgré son aspect, une brute à l’état pure. Si vous lui donnez une épée, je vous conseille de dégarpir vite après si vous tenez encore à la vie ! Elle sait se battre extrêmement bien. Une épée est lourde, comme vous le savez, et elle est fine et légère comme une plume mais elle manie cet instrument s’une façon remarquable. Elle aime le combat et adore le sang qui coule. Voir cette couleur rouge glisser sur une peau blanche d’un corps inanimé est comme une drogue pour elle. Vous pourriez bien sur la prendre pour un vampire ou une espèce créature comme ça mais c’est tout a fait le contraire. Elle ne supporte pas le goût ferreux de ce liquide rougeâtre. Cette femme fait tout pour se faire détester, une vraie peste. Mais au fond, quelque chose lui fait très mal. (cf. histoire)


Physique :
    Symphrosia a beau se faire toute petite, tout le monde la remarque. Elle a beau cacher sa chevelure blonde étincelante, elle est toute de même voyante. Elle a beau masquer son magnifique visage blanc, on l’aperçoit tout de même. Je peux parfaitement vous décrire les courbes de son corps, de son visage ou des ondulations de ses cheveux qui flottent au vent. Je peux vous emmener rêver en vous parlant d’elle. Je peux vous éblouir en vous montrant une mèche de ses cheveux. Une ridicule mèche de cheveux. Je peux aussi vous transporter en vous expliquant la douceur et le blancheur de son visage. Symphrosia inspire tout être, telle une mélodie, une symphonie. Elle n’est pas taillée telle une mercenaire. Elle est fine et pas très grande. Elle envoûte ses ennemis de son regard glacial d’un bleu profond.


Histoire :
    Symphrosia est née à Cabestin où elle mène une enfance heureuse avec ses parents. Elle a été bien scolarisé dans une des école les plus performantes. Sa famille est aisée au niveau richesse. Elle a décidée de partir à l’aventure après l’anniversaire de ses dix-huit ans. Elle s’est installée à la Caserne où se rencontrent la plupart des mercenaires. C’est à ce moment là qu’elle s’est haïe elle-même d’avoir laisser ses vieux parents se débrouiller tout seuls. Elle ne pouvait pas revenir sur sa décision de toute façon. Alors, pour pouvoir partir un jour, elle essaie de se faire détester, mais sa beauté entrave se sage décision. Une fois au combat, elle essaie de se faire tuer, mais un abrutit vient toujours la secourir. Toute se qu’elle désire le plus cher à présent c’est de mourir au combat plutôt que de moisir dans sa maison.

Personnage © Eloni, tout reproduction est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
 
x. Symphrosia Enye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Personnages Libres-
Sauter vers: