Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 -Nausicaa-Enfin Finis !-

Aller en bas 
+3
Lathan
Maël
Nausicaa
7 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Novice
Nausicaa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:51

[list]
- P R E S E N T A T I O N -



Nausicaa
Vasilis




Nausicaa
-Nausicaa-Enfin Finis !- Sanstitreqnj
      Nom : VASILIS
      Prénom : Nausicaa
      Age : 17 ans
      Sexe : Fille
      Race : humaine avec un peu du sang Tsuan

      Guilde : Troubadour
      Statut : Novice

      Relations :
      Spoiler:



Caractère :
    Elle est le jour est la nuit, elle est tendresse et froideur , colère et douceur, elle est son propre contraire.

    J'ai conscience d'être difficile à décrire psychologiquement, j'ai un côtés obscure qui surprend, qui s'effrite avec le temps, au fur et à mesure que j'oublie mon passé mais qui malgré tout, reste et tranche avec mon côté doux et rêveur. Donc on peut dire que j'ai deux personnalité. Il y a la, Nausicaa , rêveuse, tête en l'air et attendrissante, légèrement espiègle et pleine de curiosité, rebelle est très tétue !. J'avoue parfois êtes blessante, je suis franche et je n'hésite pas à dire ce que je pense au et fort. Ma mère m'a toujours dit que je n'avais pas la langue de ma poche et qu'un jour cela me perdra et il est vrais que cela m'a parfois apporté quelque ennuis. Mais étant une ingénieuse jeune fille j'ai vite compris que pour trouvé sa place et la garder il faut s'avoir se battre, ce que par chance, je fais à merveille. Je suis souple et rapide, vive je pars les coup sans problème et en renvoie là ou ça fait mal ! J'ai bien sûr des points faible mais , dommage pour vous, je suis avisé, perspicace, intelligente, et je ne ferai pas de folie en vous les dévoilant !
    Je suis aussi surprenante. Oui, auriez vous imaginé qu'une jeune fille d'apparence aussi raisonnable que moi puisse être aussi orgueilleuse, méprisable et vicieuse ?
    Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'aime le sang, j'aime sentir une vie entre mes mains quand ma "proie" me supplie de l'épargner, me battre est une façon d'exister , c'est dans ces moment là que je sens que je suis moi vraiment moi. Alors pourquoi ne pas être devenus voleur ou chevalier ? Moi même je en sais pas...
    Je crois qu'au fond, je me dégoute... Aimer le sang, aimer se battre autant que moi est ce normal ? N'est ce pas profondément stupide, cruel, sadique ??
    Je crois qu'en faîte, je suis tout simplement perdue. Je en sais même pas vraiment qui je suis. Je en suis pas "trouvée"...


Physique :
    C'est dans le regard des autres que l'on voit vraiment comment l'on est.

    Nausicaa ne c'est jamais vraiment intéressé à son physique. Elle voit bien dans le regard des autres qu'elle est belle, qu'elle plaie. Cela lui suffit. Si elle plaie, si les jeunes hommes jettent des regards brulants sur sa silhouette svelte c'est parce que Nausicaa est une jeune fille tout à fait charmante !
    Ce qu'on voit en premier chez elle , ce sont ses cheveux. De magnifiques cheveux argenté, claires lumineux et chatoyants. Si claires qu'ils paraissent presque blanc. D'un blanc splendide et étincelant.
    Quelques mèches rebelles cachent ses yeux, d'un bleus pur et ensoleillé. Son regard est le reflet de son âme. Lorsque qu'elle est dans les nuage,préoccupée ils deviennent comme brumeux, ardents lorsqu'elle est en colère , lumineux lorsqu'elle est joyeuse , obscurci par de trop sombres pensés parfois....
    La jeune fille a le nez bien droits de ses magnifiques statues antique, bien qu'il soit légèrement retroussé.
    Sa petite bouche charnue, lorsqu'elle s'étire en un espiègle et épanouie sourire lui donne d'une gamine malicieuse. Nausicaa à aussi de magnifiques pommettes joyeuses.
    Sous sa belle peau de nacrée se dessinent de fins muscles qui galbe harmonieusement sa silhouette.
    Nausicaa est souvent vêtue d'un bustier en cuire et d'un long pantalon lui aussi en cuir. Elle est aussi chaussé de bottes fines et légères. Elle a toujours trouvé les larges habits colorés des troubadours ridicule....
    Pour faire une description bien complète il ne faut pas oublié les pieds !Ceux de Nausicaa sont des pieds comme tout les autres , juste peut être un peu plus petits....

Histoire :
[list]PRÉCISEZ SON HISTOIRE

.Seul l'envie de te tuer me donne le courage de poursuive cette lutte contre la mort.

Un mot. Un mot revient sans cesse dans son esprit embrouillé. Vengeance. Le reste à l'a oubliée. Qui est-elle ? Où est elle ? Est-elle seulement vivante ? Seul la douleur lancinante lui assure que oui. Elle a mal très mal. A la main d'abord, ça la brule, la pique puis sur les côté, sa respiration est faible et difficile. Elle n'est plus de force, même pas de bouger ses doigts.
Soudain, sa mémoire revient; sa tête se remplie d'odeur, de couleurs, de sentiments. Peu à peu elle sors de l'enfer et replonge dans son passé.
Comment a t-elle pus oublié, ne serais-ce qu'un instant cette haine qui l'habite ? Comment a-telle pus oublié comment elle a poussée en elle ? Comment a t-elle pus oublié toutes ses souffrances ?
Lentement, ignorant la douleur elle s'allonge sur le sol dur et froid , elle ferme ses yeux se souvient.

.Il portait un énorme sac sur le dos. Plus tard, je devins certaine qu'il y avait des graines dedans. Et que, une fois plantée, celle ci deviendraient mes malheurs.


Les grillons chantent. Leur musique est douce et entoure la petite maison d'un étrange calme.
La mère, dans la cuisine prépare le repas. Sur la terrasse la petite fille, une minuscule fillette, tiens entre ses mains une boule de chrysthal.
A l'interieur, un buste d'homme se recouvre de paillettes d'or.
L'enfant est intriguée : l'homme, dans sa prison de chrysthal à l'oeil gauche écrasé et sa joue semble avoir été déchiqueté. Il lui fait de la peine cet homme ! La petite décide de le délivré. Elle lance la boule de chrysthal à terre. L'objet roule sur le sable brulant puis bute sur les pieds d'un homme, un vrais celui ci. L'enfant surprise rel^ve la tête.
"T'es qui toi ?"

L'homme en face d'elle est grand, imposant, on devine sous ses vêtements des muscles impressionnant, autour de sa taille, des poignards, des sabres, une épée. Et sur son dos, un sac qui doit peser bien lourd.
L'inconnu regarde la fillette, ses yeux d'un gris froids et dur ne trahissent aucune émotions, ses traits reste figés. Il dit :
"Je suis ton père Nausicaa"

Elle le regarde, lui trouve un air un peu méchant mais lui sourit tout de même. Et désigne le lourd sac:
"D'accord. Tu apportes des cadeaux papa ?"

Voila, pour la petite Nausicaa c'est aussi simple que cela, elle a désormais un père.
Une ombre de sourire passe furtivement sur le visage du père devant l'insouciance de sa fille. Il enchaîne en ignorant la question:
"Maintenant , où est ta mère ?"

La fille prend la main de l'homme dans la sienne et l'entraîne dans la cuisine où la mère les attend. Elle a des larmes au yeux mais des larmes de bonheur. Puis elle rit et sautent dans les bras de son mari.
"Jaïn !!!"

Nausicaa file. Il faut qu'elle dise à Timoteï qu'elle à un papa.



.Je me rend compte que j'étais biens stupide.


Elle trouve la force de sourire. Elle rit même ! Qu'elle était stupide à 3 ans. Elle à accueilli à bras ouvert son père sans se douter qu'il finirait pas faire d'elle un monstre. Elle a soudain envie de pleuré. Elle était bien stupide mais cela à t-il changé ? Elle rage, d'être enfermé dans ce cachot moisie, faible et impuissante. Comme il doit jubiler, il doit se moquer. Elle se relève. Il ne faut pas quel perdre espoir ! Un jour elle finira par l'avoir ! Comme pour contenir cette rage brulante elle replonge dans ses souvenirs, elle revoit tout le mal qu'il lui a fait.

.J'ai grandis à l'imparfait. J'avais grandis.

Nausicaa à 13 ans.
Dix ans plus tôt elle avait accueillis son père avec une parfaite insouciance. Aujourd'hui elle se dit qu'elle aurai voulus ne jamais le connaître.
Dans les combles de sa petite maison de campagne, la voix de Jaïne résonne affreusement.
"Plus droite. Encore. Plus vite maintenant. Toujours plus vite. Plus discrètement ! Rhaa accélère bon sang !"

Alors, debout sur une des poutre du toit, Nausicaa essaie de s'appliquer. Elle tente de ne pas regarder en bas, d'ignorer les rire de sa soeur en bas qui doit s'amuser avec Timoteï. Il faut qu'elle se concentre. La jeune fille, régularise sa respiration, marche vite , sans le moindre de bruit. Elle s'imagine son père tout sourire en bas qui admire son agilité,elle rêve encore un petit moment et voie son père la félicitée chaleureusement.
Mais un regarde vers le bas lui fais comprendre que se sont que des pensés futiles et irréalisable. Jamais son père ne la gratifiera d'un sourire.
Tout à coup, une écharde s'enfonce dans les pieds nus de Nausicaa. Surprise elle sursaute, elle perd son équilibre et tombe. Tombe , tombe puis atterris sur le plancher dans un bruit sourd. Elle hurle , elle a mal. Son père se penche au dessus d'elle , son regard glacé la scrute.
"Incapable."
Ce n'est plus la douleur qui fait pleuré Nausicaa. Mais le manque d'amour d'un père qui ne voit en elle qu'une future machine à tuer.

Au petit matin; l'image de sa mère apparait. Elle est magnifique, de long cheveux rougeoyants, entoure son fin visage illuminé d'un tendre sourire. Elle vient surement de rentrée de la ville. Elle installe Nausicaa au creux de ses bras et l'emmène dans la chambre. La fillette tremble de tout son corps. Dans cette nuit noire et froide, elle avait crut voire la mort.
Combien de temps a t-elle dus repousser ainsi ses limites, frôler la mort pour faire plaisir à un père perpétuellement insatisfait ? A son souvenir , aucune nuits n'avait été plus terrible que celle de 15 ans. C'est avec douleurs qu'elle
y rep
ense.



.J A Ï N.


C'était désormais une tueuse. Son père l'avait façonné à son image, tel qu'il la voulait. Il lui avait appris à tuer, voler, noyer, espionné, torturer. Il ordonnait elle faisait. Elle ramenait l'or, il le dépensait. Jaïn avait tout pour être heureux. Il occupait une place élevé dans sa guilde, celle des mercenaires, il était riche à souhait grâce à sa fille et il avait à son bras la plus belles des Tsuan du pays. Seulement comme tout les hommes ambitieux il voulait plus.
C'était un nuit d'hiver. Il avait prévu de supprimer le maître de sa guilde. Nausicaa s'en chargerait. Elle lui avait donner du mal c. Il avait fallut du temps pour la mater cette petite peste mais il avait réussi. Parfaitement réussi même. Certes la jeune fille n'étais plus qu'un robots sans âme agissant au moindre de ses ordres mais elle exécuter bien le travail et c'était ça l'essentielle. Bien sûr, Maeva, sa femme , commencé a se douter de quelque chose et surprotéger leur deuxième fille, Paola mais sans doute serait-il mort avant d 'avoir pus obtenir quelque chose de cette idiote ! A vrais dire il envisageai de la supprimer elle aussi mais plus
tard.

.C'est à ce moment que j'ai su que je voulais de tuer.

Ce soir elle devait tuer. Une fois de plus. Elle avait essayé de résister, de ne pas écouter ce père qui la répugner. Mais aujourd'hui elle était lasse. Le combat était trop dur. Elle prit donc le poignard qui était autour de sa taille et s'enfonça dans la pénombre en direction de la caserne des mercenaires.
Elle se renommera les instructions de son père. Comme d'habitude il avait raison, il savait toujours où se trouverai la future victime. Ce soir là, le chef des mercenaire était seul sur un énorme siège, un trône, et lisait. Elle s'en étonna, elle qui pensait que les mercenaires n'étaient que des brutes idiotes ne pensant qu'à l'argent. Lorsque que l'homme leva la tête, Nausicaa remarqua qu'il était jeune , à peine 18 ans surement. Il émanait de son visage une douceur exquise, ses yeux ambrés étaient infiniment triste. Pour la première fois le coeur de Nausicaa ressentit quelque chose. Elle hésita pour la première fois.
"Dommage tu aurais réussi à me tuer si tu n'avais pas hésité. Je ne t'avais pas repéré."
Nausicaa sursauta. Elle se retourna maladroitement et tomba nez à nez avec le commandant des mercenaires. Une nouvelle fois sont coeur battit plus vite. Elle le regardait affolé, lui, lui souriais et paraissait s'amuser de son malaise.
"Je suis Jason, le chef des mercenaires. C'est un poste assez compliquée. Beaucoup de monde veut ma peau. Je suppose que je ne pourrai connaître le nom de ma charmante meurtrière ?"
Nausicaa tremblait. Jason souriait toujours et la regardait toujours aussi tendrement. Elle aurai voulus tout savoir de lui, le protéger, l'aimer mais au lieu de ça, elle devait le tuer !
Il s'approchait d'elle de plus en plus. Une de ses mains passa dans les cheveux argenté de la jeune femme . Elle avait envie de se blottir contre lui. Comment des sentiments aussi absurdes, idiots avait puent s'immiscer aussi vite dans son esprit ? Troublée et ne sachant que faire, elle repoussa brutalement Jason et s'enfuit au courant.
Le soir, elle dus subir la colère de son père.
Le lendemain elle retourna à la caserne tua Jason s'en réfléchir, parce qu'elle avait peur de ressentir la douleurs de cette lanière de cuir brulante contre sa peau. Puis s'enfuit dans la nuit. Elle se trouvait monstrueuse.


.C'est à ce moment que je t'ai tué.

Maintenant, que enfermé dans son cachot elle repensait à cette histoire, Nausicaa se sentait monstrueuse. Monstrueusement sentimentale. Comment avait t-elle pus hésité à tué Jason ? Et pourquoi n'avait t-elle pas tué son père plus tôt ? Pourquoi avoir attendus ses 16 ans pour le faire ? Quoique qu'il en soit cela c'était passé ainsi.

Cela faisait environs 1 ans qu'elle avait tué Jason. C'était d'un lointain souvenir maintenant. La seul chose qui occupait ses pensés maintenant, c'était son anniversaire. Oui, elle avait décidé de tuer son père le jour de ses seize ans. Et justement le grand jour était arrivée. Elle avait passé ces derniers mois à suivre son père, elle connaissait désormais les moindres petites habitudes du nouveaux commandant des mercenaires.
Elle avait donc déduit qu'il fallait agir le soir , lorsqu'il sortait de sa taverne habituel.
Elle l'avait suivit jusqu'à ce qu'il tourne dans un ruelle sombre et vide.
"Salut Papa ! Ca f'sait un bail hein ? "
L'homme se retourna. Il était toujours aussi épouvantable. Un regard dur et froid, une petite bedaine s'apercevait sous sa chemise brune mais sa taille imposants et ses muscles impeccable au niveau des bras la faisait presque disparaître. Il ricana mais ne dit rien sortit un sabre. Nausicaa ne connaissait que trop bien cette arme. C'était celle que son père utilisait le plus souvent, sa "préféré". Elle était efficace et tranché absolument tout. Un sourire mauvais éclaira le visage de Jaïn, il aurait fait frissonner n'importe qui. Mais Nausicaa reste de marbre.
"Tu m'as volée mon enfance. Ma soeur. Ma mère. Ma vie. A moi maintenant... "
"Trêve de bavardage, j'ai envie de te tuer de depuis bien longtemps petite teigne !
Jaïn fonça droit sur sa fille. Celle ci l'évita avec une facilité déconcertante.
"Hum...pas terrible. Je pensai que tu ferai mieux. "
Le père enchaina les attaques, se fatiguant tandis que la fille, presque désinvolte et ennuyée évité les coups avec souplesse et rapidité.
Enfin le combat prit fin. Jaïn à bout de souffle tente une dernière attaque. Nausicaa bondit sous son bras qui s'élevait, passa derrière celui qui lui avait tout appris des art des combats et d'un geste lent l'égorgea.
Par la suite tout ce passa très vite. Des hommes se ruèrent sur elle, l'assommèrent, elle sentit la lame d'un couteau s'enfonçait dans son épaule puis plus rien. Le noir total.


.Deliverance.

Alors c'est ainsi qu'elle c'était retrouvé dans ce cachot... Si près du but, c'était bête !
Maintenant, il fallait trouvé un moyens de sortir...
"On n'y voit que dalle ici ! "
Ragea la jeune fille. Sa prison était étroite , pas une miette de lumière ne traversais les murs de pierre recouverts.
Après un pénible effort Nausicaa réussit à se lever. Elle sentit sur ses mains un liquide poisseux. Du sang surement...
Puis à tatons chercha la porte. La cellule était si petite qu'il ne fût pas difficile de la trouver. Elle était en bois et ne semblait pas épaisse du tout. Sans trop d'espoir. Plus par réflexe, Nausicaa tenta de poussait la porte et là, surprise ! Elle s'ouvrit. Elle donnait directement sur une minuscule ruelle. Sans trop réfléchir , sans même se demander pourquoi la porte de sa prison était ouverte et non surveillé elle s'enfuit dans la nuit....
Pour, elle son cauchemard était finis elle était maintenant libre de faire ce qui lui plaisait et elle était enfin maîtresse de son destin.
Elle choisit la voit de Troubadours suite à une rencontre avec celle/celui son novice et avant tout parce que personne n'étais aussi libres que ses artistes vagabonds...

/à lala, fin de l'histoire completement baclé ><"
Un peu comme le rste enfaîte u-u" Mais bon, hate de rp !!!!!:DD





Ce qu'il aime :
    Trop la flemme de faire des phrases x)

- Faire rire les gens
- Rire
- Embêter les gens
- Dormir
- Raconter des fables, contes....
- Se battre
- Fascinée par les chimères
-Très joyeuse la plupart le temps elle aime les fêtes

Ce qu'il n'aime pas

    - Qu'on l'oblige à faire des choses
    - Les Mercenaires
    - Sa famille
    - Le poisson
    -Parfois, elle ne peut supporter les gens;


Quelques questions ...
  • Votre personnage a-t-il fait des études ? Nan mais elle sait trés bien lire; compter et écrire.
  • Aime-t-il se battre ? Si oui, quelles armes utilise-t-il ? Un poignard, Arc.
  • S'il était un animal, lequel serait-il ? Insaisissable, prête à s'envoler quand on s'approche trop d'elle, planant au dessus vous, presque or de votre monde. Elle est tel un aigle. ( comparaison idiote je sais x) )
  • S'il était un sentiment, lequel serait-il ? L'ambiguité


Personnage © PSEUDO, tout reproduction est strictement interdite.

- V O U S -



# Comment avez-vous découvert le forum ? pub sur lgdc grâce à Sangria !! Smile Ou Gaïd si vous preferez ^
# Qu'en pensez-vous ? Contexte geniale le reste aussi mais par contre j'éspère qu'il y aura vite plus de monde !!
# Avez-vous lu le règlement ? Nan evidemment.
# Preuves : Full- Fury-Spirit

[center][center]


Dernière édition par Nausicaa le Dim 13 Fév - 17:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:49

    Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lathan
Chevalier
Lathan


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Mon p'tit mot : piou piou piou*pan*

Feuille de personnage
Age : 15 ans
Guilde : Chevaliers-du-Néant
Relations:

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:58

Bienvenue!
Nausicaa?
C'est pas un dieu dans Eden city? scratch
mais sinon....
UNE NOUVELLE!!
Je t'ordonne de bien t'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:13

*est en retard*
Bienvenue dans ce merveilleux forum qui nous donne une grande joie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Nausicaa
Novice
Nausicaa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:03

Merci Smile -> !
Désolé j'prend du temps mais j'avais écris un texte et puis tout c'est effacé j'avais fais des tas de lignes ! --"
Bref juste pour vous demander de me pardonner pour cette énorme retard ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11

    Pas grave du tout, perso' je mets parfois un mois à finir une fiche, alors là c'est raisonnable x) Bon courage pour tout réécrire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Nausicaa
Novice
Nausicaa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:06

Wala j'ai un peu avancé :]
Bon j'avoue c'est pas terrible mais bon j'crois que je pourrai pas faire mieux --"
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:33

    Je trouve ça super ! ♥ Il manque plus grand chose, l'essentiel est fait ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Nausicaa
Novice
Nausicaa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:20

Merci mais...Embarassed
ça m'fait plaisir d'autant que j'ai vue tes rps ils sont magnifiques !!! Very Happy
Bref je finis l'histoire, les codes et tout le tralala et je viens vous envahir de rps !!! MOUAAHAHAH !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Novice
Nausicaa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:29

Je fais déjà des bétises pas bien ça ! x)
Bon désolé du DP
Mais, J'AI ENFIN FINIS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:49

    Je te valide ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Nausicaa
Novice
Nausicaa


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2011

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:36

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:24

BIENVENUE !!!!! Ca fesait longtemps qu'on avait eut un nouveau membre. Du moins je crois...

Au faite, pour tout le monde, je suis désolé de pas avoir était là ces 2 derniers mois ( connection qui bug, tonnes de devoirs, brevet, ce p***** d'histoire des arts, oubli du mot de passe (j'ai l'impression de devenir aïzheimer en ce moment), plein de bordel quoi !).
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:07

Je suis en retard et les espèce de flocons dans le forum ralentisse mon ordi et m'empêche de lire l'histoire comme du monde =_=
Sinon etr bien bienvenuuue ^^
J'aime ton perso et elle est la mienne pourrait facilement s'adorer ou se détester xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïd
Troubadour
Gaïd


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:19

Tss. Maintenant, faut que je devine qui se cache derrière Nausicaa... (prénom de perso de Miyazaki <3)

Well, bienvenue dans ce monde de fous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Nausicaa-Enfin Finis !- Empty
MessageSujet: Re: -Nausicaa-Enfin Finis !-   -Nausicaa-Enfin Finis !- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nausicaa-Enfin Finis !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: