Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ::Tenraku Karasu::

Aller en bas 
+4
Gaïd
Maël
Eloni
Tenraku
8 participants
AuteurMessage
Tenraku
Druide de Mören
Tenraku


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:47

    - P E R S O N N A G E -

    # Nom : Tenraku Karasu
    # Age : 20 ans
    # Race : elfe
    # Guilde : comme la guilde des voleurs est fermée, j'ai du prendre druide :B
    # Statut : druidesse :B

    # Description Physique :
    Ouvre les yeux et tu verras. Bon, si tu y tiens vraiment... Je dirais que je suis de taille moyenne pour une fille, bien que des fois, je doive lever la tête pour voir mes interlocuteurs. Sinon, j'ai de longs cheveux noirs qui n'ont vraiment rien de pratique, mais j'aime chez eux ce noir profond. Quand je dis profond, c'est qu'on ne pourrait pas le confondre avec du brun foncé. Noir, c'est noir, et puis comme je suis une elfe, ma chevelure cache parfaitement mes oreilles pointue. Par contre, j'ai de beaux yeux bruns d'après les gens que je côtoient. Personnellement, je n'y vois rien d'extraordinaire, mais il parait que les yeux sont les fenêtres de l'âme. C'est peut-être pour ça que je n'y aperçois rien de très beau...
    Sinon, point de vue vestimentaire, j'ai mon style. En dehors de ces cérémonies, je préfère porter des choses plutôt légères et qui ne m'empêchent pas de respirer! Qu'il y ai des rubans qui suivent ma marche rapide et sur d'elle, ça, j'adore. Et si je dois porter une robe ou une jupe, qui est tout de même souvent le cas, je préfère mettre un court short en dessous, c'est plus pratique si je devais me faire attaquer et c'est plutot indispensable: ces dernière sont souvent coupées sur le côté, pour ne pas me déranger dans ma course ou quoi que ce soit! Mon arme est attachée à une ceinture qui pourrait rappeler celle des kimonos. J'aime beaucoup ce genre... Et cela m'est déjà arrivé de passer un week-end dans ce genre d'accoutrement. J'avais rien a faire aussi, alors autant prendre du temps libre!
    Et pour le maquillage, tu peux rêver! Jamais je ne mettrais cette peinture sur le visage. D'accord, ma peau est plutôt pâle, et alors? Moi je trouve que ça me va plutôt bien... Enfin, j'ai pas a me plaindre. Je suis encore plutôt fine, petite par rapport a la gente masculine mais pour la gente féminine, ça va, je n'ai pas a lever les yeux.
    Enfin, si tu as vraiment besoin de détails, regarde par toi même!

    # Caractère :
    Un peu que j'en ai! On m'a déjà traité de peste, et j'en suis fière. Je ne me laisse pas faire facilement, et je défends mes idées et idéaux jusqu'au bout. Que personne ne me critique, je déteste ça! Ce que je fais peut parfois être décidé sur un coup de tête, mais si je devais réfléchir à mes actes, ça me prendrait une nuit, car je veux tester toutes les possibilités avant de faire n'importe quoi. Mes idées, je le doit aux autres: je dois parler pour trouver. N'allez pas croire que je suis une grande bavarde. Quoique...
    Sinon, aux premiers abords, je peux paraître renfermée, même froide et arrogante, mais il n'y a qu'un seul dans cette liste qui est vrai, et c'est le dernier. Je ne veux pas donner ma confiance directement, j'ai besoin de savoir si je peux vous faire confiance. Mais se dévoiler à un inconnu peut faire du bien...
    Je suis quelqu'un de rêveuse: une aurore, un champ de coquelicot, un coucher de soleil, un ciel étoilé... C'est ce qu'il me faut pour me plonger dans mes rêves et m'imaginer dans mon monde. Mais encore plus beau que celui-i, est-ce possible? Je ne sais pas, je n'ai pas encore imaginé le monde parfait, mais cela ne saurait tarder..
    J'ai également une excellente mémoire. Et qui dit excellente mémoire, dit rancunière! Enfin, surtout pour moi. Me jouer un mauvais tour, n'y pense même pas, je te le rendrais au centuple. Je n'ai déjà pas une image très reluisante, alors ne vient pas me la briser. Et le fait que je sois très émotive et lunatique pose bien problème: ma rage en devient encore plus incontrôlable... Alors, si tu viens pour m'humilier, va-t-en, je t'en prie...
    J'aime me comparer à un animal sauvage, je me vois ainsi et j'aimerais que les autres aussi. Fière, arrogante, sauvage, distante, je crois en mes capacité et à un grand avenir pour moi, détestant les hypocrites que je renvoient immédiatement d'une réplique bien placée chez leurs mères et méfiante des inconnus, dont je voudrait pourtant me lier d'amitié avec eux pour avoir une vie heureuse et merveilleuse... Mais aucun n'a encore pu me retirer de ma solitude, personne ne me connait assez bien que pour rendre ma vie fantastique.
    Alors j'attends en regardant le ciel, implorant les étoiles naissantes de faire en sorte que mon destin me fasse croiser quelqu'un qui puisse rendre mes rêves possibles, et donner ses couleurs à ma vie.

    # Aime : J'aime me réveiller le matin, alors que le soleil inonde ma chambre de sa chaude lumière et que je suis bien installée dans les draps du lit avec un oreiller bien moeleux. C'est le meilleur moment, car après vient le pire: devoir se lever du lit!
    Les chats sont les créatures les plus belles je trouve... Si agiles, si... félines. J'aime également les oiseaux, surtout les corbeaux et ces oiseaux rouges, les cardinaux. Des oiseaux de sorcières, mais bon...
    J'aime également faire de nouvelles rencontres, car alors, c'est la promesse de jours meilleurs. Trainer avec ces personnes me procurent ce bonheur dont j'ai besoin pour passer une agréable semaine. Ce que j'aime par dessus tout, c'est rire, car rare sont ces moments.

    # N'aime pas : Je hais les hypocrites! sérieusement, j'aimerais qu'on les effacent de la surface de la terre, car quoiqu'ils fassent, c'est critiquer dans le dos de gens qu'ils ne connaissent même pas! C'est parce que l'on me critique sans me connaître que je ne veux pas traiter les autres comme ça... Sinon, je déteste également la pluie: l'eau et moi, ça fait deux. C'est tellement humide, et en plus, ça mouille! On m'a déjà comparé à un chaton, en voyant comment je fuyais la pluie. Cette dernière me mettait en rogne, et ça le faisait rire...
    Etre seule est l'une de mes plus grande craintes: abandonnée, tu ne peux rien faire et tu es alors faible, vulnérable... Sans mon entourage, je suis vulnérable, sauf quand c'est moi qui prends l'initiative de partir seule. Et dernière chose dont je me rappelle ne pas aimer, ce sont les mystères! Je suis curieuse, je n'y peux rien moi...

    # Armes : Une longue et fine épée, de lame bien brillante venant d'un ancien forgeron oublié. le manche un peu plus foncé que ma lame se termine par une perle, où est attaché un fin ruban bordeaux. Décoratif, mais j'adore!

    # Histoire :
    Certains me demandent pourquoi un esprit libre tel que moi a décidé de devenir druide...
    Tout commence il y a fort longtemps, alors que je n'étais qu'une petite fille de 12 ans. Je n'avais aucun souvenir de mes parents, de mes premiers jours et j'ignorais tout de mon passé.
    Je grelottait, j'avais très froid et je n'apercevait que du blanc autour de moi. J'ignorais ce que c'était mais je savais que c'était gelé, et j'avais mal a la joue, car elle était contre le sol, contre la glace. Du noir sortait parfois de cette couverture blanche, j'en déduit par la suite qu'il s'agissait d'un arbre, mais ma vision étaient encore floue... Mon regard épuisé, vidé même, se baissa et aperçu une couleur plus vive qui n'étais autre que du rouge. Rien que cette vision me fit trembler encore plus fort. Ma bouche s'ouvrit, j'aurais voulu crier, que quelqu'un vienne mais il n'y avait rien autour de moi... J'étais seule... Dans le froid mordant de la neige...
    Et puis encore du blanc, mais qui sortait du décor en fait. Je fronça légèrement les sourcils, malgré le mal que j'avais pour rester consciente. Je voyais sur ce blanc des taches couleurs chairs s'approcher vivement, et le bruit de ses pas résonnaient dans ma tête. J'avais peur, je pensais m'endormir mais cette chose, que me voulait-elle?
    Deux des trois taches rosée m'agrippèrent, me soulevant légèrement du sol froid et blessant. Mais ça faisait mal, ces choses qui me tenaient fermement. J'aurais voulu gémir, mais rien ne se faisait entendre.
    Puis, trop fatiguée, je ferma les yeux. Le noir, le silence, la paix...

    Puis, plus tard, je me réveilla, et la lumière aveuglante et rougeâtre me força a grogner et a détourner le regard. Alors la vie était assez cruelle pour me faire souffrir encore plus longtemps?! Puis mes yeux s'habituèrent peu à peu, et je découvris la salle dans laquelle je me trouvais: un salon plutot coquet, avec un feu ouvert qui m'avais aveuglé. Sur la bordure supérieure en pierre du feu ouvert, deux chandeliers et entre ceux ci, un tableau de famille certainement. Il y avait deux sièges en velours rouges bordeaux, chacun des deux coté de l'élément flamboyant, et au centre de ces deux fauteuils, une table basse en bois avec une assiette et un verre, bien remplis tout deux. Dans le coin droit de la salle, une bibliothèque en bois également, remplie de bouquins tous différent. Des verts émeraude, des bleus roi, des bruns anciens, des grands, des fins, des gros... Sur le mur perpendiculaire a cette bibliothèque, une grande fenêtre bordée de longs rideaux assortis aux fauteuils.
    Quand à moi, j'étais sur une méridienne, et une douce couverture me recouvrait. Malgré la beauté du décor, j'avais mal à la tête. Et c'est là que la tache qui m'avait agrippé dans la froideur du monde apparu d'une porte voisine, habillé d'une tunique blanche, tel la neige. Je le fixais, encore à moitié endormie à frotter mes yeux en gémissant. Dur de se réveiller...
    Cet homme accouru vers moi, se mis a genoux devant la méridienne et me fixait d'un air inquiet. Moi, je me demandait ce qu'il me voulait, je venais a peine de me réveiller! J'en profita alors pour le regarder en détail. Un homme plutôt grand, svelte, a la belle crinière dorée et avec des yeux émeraude magnifique... Il déposa sa main sur mon front, pour voir si je n'étais pas fiévreuse-et pourtant, je l'étais, puis prit la parole d'une voix douce, mais où l'inquiétude se devinait encore plus que sur son visage:


    - Ça va?

    A ces mots, je rougis légèrement et détourna le regard. Des gens comme ça, il ne fallait pas en faire, ça déconcentrait les filles... Je ne répondis même pas, espérant qu'il lache prise. Mais l'inconnu se contenta de sourire, et de me ramener l'assiette qui était sur la table, ainsi que le verre. Il me conseilla de manger pendant qu'il allait me chercher une serviette humide. Pourquoi m'aidait-il? Il ne me connaissait même pas...

    C'est ainsi qu'une petite fille amnésique fut recueillie par un druide, qui aujourd'hui, a péri, tué par une lame. Et pour honorer la mémoire de cette homme attentionné, je décida de devenir à mon tour druide, pour le remercier de son hospitalité.



    - V O U S -

    # Comment avez-vous découvert le forum ? j'ai composé le 118 218 et ils m'ont raccroché. Naaan, par un autre forum :3 LGCD (patte de moineau vient intoxiquer ce forum!)
    # Qu'en pensez-vous ? ehehe :3
    # Avez-vous lu le règlement ? bien sur que non oui!
    # Preuves : [Okey] :B
Revenir en haut Aller en bas
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:31

    Okey ! Manques plus qu'un avatar Wink
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:28

    Bienvenue parmi nous =]

    Comme l'a dit Eloni, il ne te manque qu'un kit ^^ En attendant, le valide ta fiche, et tu auras ta couleur dès que ton avatar et ta signature auront été mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Gaïd
Troubadour
Gaïd


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:21

Bienvenue!
Ma pub n'était p'tet pas si pourrie finalement...?
Merci de t'être inscrite! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:26

WelcoOme to the fantastique WoOrld 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Tenraku
Druide de Mören
Tenraku


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:33

merci tout le monde Very Happy, bon je file me faire un avatar :B
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:36

    Uh, dis donc Gaïd, tu nous en ramènes du monde =P
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Tenraku
Druide de Mören
Tenraku


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40

a ta place, je me plaindrais pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Nièce du Roi
Lamy


Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Mon p'tit mot : J'suis derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, je te pique ton porte-feuille !

Feuille de personnage
Age : 23
Guilde : Marchands
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:53

Bienvenue !
C'est vrai que y a du monde qui vient ici en ce moment, m'enfin tant mieux ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Gaïd
Troubadour
Gaïd


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:55

:3
Ch'uis contente qu'elles soient venu... ch'uis pas douée pour ameuter les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:17

Tenraku a écrit:
a ta place, je me plaindrais pas x3

    Loin de moi cette idée >o<

    Gaïd : La preuve du contraire est là =P
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:58

    Ah au fait, par défaut je t'ai mis "Druide de Mören", parce que tu es elfe, ce qui signifie que tu es sous les "ordres" de Lilauralas. Cela dit, si ça ne te plait pas, je peux te confier une autre ville ou région =]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Tenraku
Druide de Mören
Tenraku


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:30

ça me dérange pas Very Happy enfin, pour les moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:21

    Okey adjugé alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:59

Alors, je suis très contente de te rencontrer, collègue! J'espère que tu te plairas ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Venusa
Chasseur de primes
Venusa


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Mon p'tit mot : Clignes des yeux, je ne suis plus là...

Feuille de personnage
Age : 20
Guilde : Voleurs
Relations:

::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:02

Bienvenue chez nous \0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Tenraku Karasu:: Empty
MessageSujet: Re: ::Tenraku Karasu::   ::Tenraku Karasu:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::Tenraku Karasu::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: