Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous prêts à vous battre pour assurer votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darky present...

Aller en bas 
+5
Lilauralas
Gaïd
Maël
Eloni
S.ilver B.lack
9 participants
AuteurMessage
S.ilver B.lack
Troubadour
S.ilver B.lack


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : You can't take me, Iiiiiii'm freeeeee ♪

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:17

    - S I L V E R . B L A C K -

    Le thème de Silv' sera à rajouter, laissez moi le temps syvouplait ♥
    Spoiler:
    Couleur de RP: Plum
    Image: Yuhki Kamatani
    Personnage: Darky

    # Nom : Silver Black.
    # Age : 22 ans.
    # Race : Humains.
    # Guilde : Troubadour.
    # Statut : Musicien / Chanteur.

    # Description Physique
    Silver Black. On peux dire qu'il n'est pas repoussant, mais au contraire très attirant. Ses cheveux sont Noir, noir. Noir comme la nuit. Noir comme son nom. Noir, noir. Ses yeux sont bleu-grisâtre, quoiqu'un peut vert sur le bord. Il est grand, 1m84 environs, fin et surtout, doux dans ses gestes. Sa peau est douce et lisse, sans aucune blessure, aucune cicatrise, bouton ou quoique ce soit d'autre. Bref, il est beau quoi. Il porte souvent du noir et du blanc. Son chemisier blanc est recouvert d'une veste noire.Sinon, il a souvent un pantalon à carreaux brun et noir, tout bonnement banal. Il se balade souvent avec une flûte traversière de bois d'érable de l'ancien temps, être Troubadour signifie pour lui qu'il doit jouer de la musique aussi souvent qu'il en a envie.

    # Caractère
    Silver Black est un jeûne garçon très doux et extrêmement tendre avec les autres. En particulier les filles, pour lui, elles méritent autant d'attention que nécessaire. Il est très posé et ne s'énerve pratiquement pas, il est rare de le voir en colère. Gentil. C'est un mot qui le décrit. Gentil. Il n'a pas du tout un sale caractère et ne voit aucun intérêt à embêter les autres. Il respecte le choix des gens, il affirme le sien mais ne l'impose pas. Il ne se laisse pas non plus influencé et ne veux pas que ce soit les autres qui décident à sa place, il tient à s'affirmer, calmement, mais à s'affirmer. Il ne cherche pas la bagarre mais l'évite, quel intérêt à vouloir se battre, franchement ? Il sais se défendre tout de même, même si il ne tient pas tant que ça à blesser les gens. Il veux protéger les autres, créer un monde sans loi mais tout en se respectant et en respectant les autres.Faire rire les gens, qu'on l'aime, qu'on l'admire qu'on l'apprécie. Il est comme ça, il veux donner de la joies aux personnes qui sont triste, mélancolique, il veux les faire rire, les faire sourire.Liberté. Liberté de pensée, d'agir. Il veux être libre, sans loi, sans peur de se faire punir pour ses actes. Non, il veux faire ce qui lui plait, tout en respectant les autres.

    # Aime
    Il aime sa Guilde: Les Troubadours. Voyager, chanter, jouer de la musique, plaire aux gens, les rendre heureux, ça, c'est quelque chose fait pour lui. Il aime les petite bêtes qui peuplent son monde et est fasciné par les Dragons et les Cosomi. Ils sont magnifique ! Il rêve d'en approcher un, sans se faire bouffer évidement. Il aime tout les types d'insectes, sauf les araignée. Il aime avoir du monde autour de lui, car il se sent plus fort. Même si la solitude ne peux pas lui faire de mal.

    # N'aime pas
    Les hypocrites et les moqueurs, à quoi bon, franchement ? Il déteste les araignées. N'en a pas peur, mais les détestes. C'est tout. La chasse. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal aux être vivants, même aux araignées.

    # Armes :
    Deux dagues. Deux longues dagues d'ivoire dont le manche est fait d'éden, couturé de quelques perles. Ces armes, il les manie comme personne, elles se complètent, la droite, la gauche, le bien, le mal, le blanc, le noir. Elles ne font qu'un lorsqu'il les utilises, elles sont faites pour ne jamais être séparée l'une de l'autre.

    # Histoire

    Un jour d'hiver, dans une petite chaumière au cœur des bois, un père viens de gifler son fils, mais très violemment. Le petit garçon tomba alors à terre, sur le dos. Il venait de renverser de l'eau sur la table, accidentellement. Le père c'est alors écrier:

    << Nous n'aurions jamais dus t'avoir, sale gamin ! Tu n'es pas désiré ! File dans ta chambre ! >>


    A ces mots, il ne se fit pas prier et monta à vive allure dans sa chambre, à l'étage, au grenier. Il pleurait, il en avait marre, il avait mal et en plus, il venait d'apprendre une vérité qui lui brisa le cœur. Le soir même, il s'échappa de chez lui. Non, plus jamais il ne reviendrais dans cette maison. Dehors, il faisait froid et le vent soufflait, entrainant les flocons qui tombaient dans son sens. Il marcha, marcha, marcha et finit par être fatigué. Depuis la mort de sa mère, son père était devenus violent et dangereux. Il avait 4 ans quand sa mère l'a quitter. 3 ans qu'il se fait mal traiter par son père. Pourquoi il devait supporter ça ? Personne ne le devrais, il ne le souhaitait à personne. Il avait froid et faim, il aurait dus emporter une couverture de son lit, mais non, il n'avait rien emporter du tout. Il se coucha contre un arbre et ferma les yeux. Il s'endormit presque lorsque quelqu'un passa devant lui. Cette personne s'arrêta:


    << Eh bah alors, mon p'tit gars, qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'es pas chez toi ?
    - Je veux plus y retourner...
    - Pourquoi ?
    -J'ai mes raisons.
    -Explique-moi, je t'écoute.
    -Ma mère est morte à mes 4 ans, depuis, mon père est devenue méchant avec moi et il me mal traite.
    -Ah, oui, d'accord. Tu sais quoi ? je vais t'emmener chez moi, et on va vivre tout les deux. Je t'apprendrais tout ce que je sais, car sache que je suis un Troubadour !
    -C'est vrai ? Vous voulez bien que je viennes ?
    -Bien sûr mon petit ! Aller, viens ! >>

    Il lui tendit la main. Le petit Silver la prit et se releva. Depuis, le Troubadour l'éduqua comme son propre fils.

    To Be Continued ~~


    - D A R K Y -

    # Comment avez-vous découvert le forum ? Par LGDC Warriors ^^
    # Qu'en pensez-vous ? L'est classe ! =D
    # Avez-vous lu le règlement ? Of course !
    # Preuves : [GOOD]


Dernière édition par S.ilver B.lack le Lun 25 Oct - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Eloni
Maître de la Guilde
Eloni


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 25

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:02

    Désolé mais il n'y a plus de place dans la guilde des alchimistes ...
    Et il te faudrait un avatar pour être validé entièrement ^^

    Bienvenue !
    J'espère que je vais réussir à t'exaspérer !
    (tu n'imagine pas à quel point elle gonflante Eloni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forums1.net/forum.htm
S.ilver B.lack
Troubadour
S.ilver B.lack


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : You can't take me, Iiiiiii'm freeeeee ♪

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:43

Ah marde D: Dans quoi il reste de la place alors ? Les voleurs sont fermés et les autres ne m'intéressent pas T^T

Eh bien, bon courage Eloni, car tu n'arriveras jamais à énervé mon petit Silverounet <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Maël
Maître de la Guilde
Maël


Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29
Mon p'tit mot : Please take me away from here (Owl City)

Feuille de personnage
Age : 25 ans
Guilde : Voleurs
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:27

    Bon, je vois que tu as changé toi-même, c'est très bien =)

    Bienvenue parmi nous ^^ Belle fiche, il ne te manque pas grand chose à part un kit. Ah, il faudra aussi que tu changes ton pseudo pour "Silver" ou "Silver Black". Merci ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://guilds.forumsrpg.com
S.ilver B.lack
Troubadour
S.ilver B.lack


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : You can't take me, Iiiiiii'm freeeeee ♪

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:42

Merci =D Pour le Kit et le pseudo, je suis au courant de tout, j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Gaïd
Troubadour
Gaïd


Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age : 20 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:22

Bienvenue!
Merci d'être venu, c'est cool! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilauralas
Grand Druide de Mören
Lilauralas


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : La forêt...c'est toujours à découvrir, il n'y a rien d'habituel. Tout est nouveau.

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-place-mythique.forumactif.com/
Glorïa
Mercenaire
Glorïa


Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Mon p'tit mot : C'est avec les fraguements du passé, que je suis en manque de liberté

Feuille de personnage
Age : 19 ans
Guilde : Mercenaire
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:29

Gare à toi étranger.
Ici ce n'est pas le monde d'Alice au pays des merveilles Evil or Very Mad
Mais profite bien de la ballade pour te faire trancher u bras par Glorïa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Membre
Lydia


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : vive la magie!!

Feuille de personnage
Age : 19
Guilde : Alchimistes
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:36

Bienvenue
La famille s'agrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamy
Nièce du Roi
Lamy


Messages : 48
Date d'inscription : 06/01/2010
Mon p'tit mot : J'suis derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, je te pique ton porte-feuille !

Feuille de personnage
Age : 23
Guilde : Marchands
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:51

Bienv'nue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.ilver B.lack
Troubadour
S.ilver B.lack


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : You can't take me, Iiiiiii'm freeeeee ♪

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:41

Merci a tous pour tout vos bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Djink
Général en chef
Djink


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27
Mon p'tit mot : J'ai vendu ton chat pour m'acheter des clopes.

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:39

Bienvenue! A propos de famille, y'a une famille sur la chatbox ici, tu veux t'y joindre?
Revenir en haut Aller en bas
S.ilver B.lack
Troubadour
S.ilver B.lack


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Mon p'tit mot : You can't take me, Iiiiiii'm freeeeee ♪

Feuille de personnage
Age : 22 ans
Guilde : Troubadours
Relations:

Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:25

Merci ! =D

Oui, pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Contenu sponsorisé





Darky present... Empty
MessageSujet: Re: Darky present...   Darky present... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darky present...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas en Azerin :: Votre Personnage :: x. Fiches Validées-
Sauter vers: